CECILIA LUCERO

Elle intervient comme comme comédienne au sein de la compagnie, mais aussi en tant que maquilleuse (création des maquillages clown) et formatrice (clown / masque neutre).

Ancien Membre de la troupe du Théâtre de l’épée de Bois, à la Cartoucherie, sous la direction Antonio Diaz Florian, elle a participé a de nombreux spectacles où elle s’est confrontée notamment au jeu masqué et au jeu clownesque.

Après un passage par la troupe de théâtre-chant, Jolie Môme, elle a mis en scène Fred Robbe dans son solo d’acteur « Paris-Arras, Aller-Retour ». Elle a ensuite joué « Rosali et Mr Jo » (clown et marionnettes) et « Emballages » (spectacle à 5 clowns), pour lequel elle a créé costumes et maquillages.

Elle joue pendant 5 ans dans le Grand Bazar Vivant, spectacle de philosophie, clown et chansons sur la péniche Antipode, Paris 19ème

En 2007, elle a fait une formation au Conservatoire du maquillage afin de créer les maquillages du Spectacle Emballages. Elle continue a explorer cette voie en créant des maquillages pour clowns et notamment ceux du spectacle Le titre est dans le coffre. En 2017 elle créé un solo en clown HUACHACA Guérisseuse clandestine actuellement tournée.