Le Clown, cet autre moi
Un stage à la croisée du clown et du répertoire médiéval vocal. Dates à annoncer.

Réveiller les sens, fortifier les intuitions, ouvrir l’imaginaire, reconquérir sa spontanéité
Forger sa singularité, accéder à une liberté plus grande, s’autoriser à vivre ses émotions, développer sa sensibilité, renforcer sa créativité, rire de l’imperfection.
Les grandes lignes du programme
Explorer la base : les fondamentaux du clown / Confronter le clown à la parole et au silence / Développer la notion de résonance / Training sur l'amplification du geste et des émotions / Distinguer et préciser les différents niveaux de jeu / Initiation à une dramaturgie pour le clown.Le Costume et le maquillage seront également abordés.
Organisation
Hébergement en pension complète Profil des stagiaires : Pour tous ceux qui souhaitent s’initier ou se perfectionner à la pratique du clown. Nombre des participants : 12 maximum Horaires: du 23 au 28 juillet : 10h-13h et 16h-19h. Le 29 juillet : 10h-15h30Tarif : 750E en pension complète (3 repas/jour)
Le logement s'effectue en chambre de 2 ou 3 personnes avec sanitaires partagés.
Possibilité de réserver deux chambres individuelles sans portes entre elles mais chacune séparée par un petit couloir... si réservation très en amont. Contact : Cecilia Lucero / Tel. 0662635276 / cecilialuroca@gmail.com
Télécharger le programme
Infos pratiques
24 au 28 août 2026
avec Cecilia Lucero et Sophie Gazel
750E en pension complète (3 repas/jour)

.jpg)







%20(1).jpg)